DES ÉLÈVES DE LA CLASSE DE TERMINALE BAC PRO MÉTIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE DU LYCÉE DES MÉTIERS PAUL LANGEVIN DE WAZIERS ONT FAIT UN DON À L’ASSOCIATION « LE LAPIN DES CHAMPS » DE DOUAI

Accueil / Actualités/ DES ÉLÈVES DE LA CLASSE DE TERMINALE BAC PRO MÉTIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE DU LYCÉE DES MÉTIERS PAUL LANGEVIN DE WAZIERS ONT FAIT UN DON À L’ASSOCIATION « LE LAPIN DES CHAMPS » DE DOUAI

Elodie, Massilia, Léa et Ornella, élèves en terminale bac pro métiers du commerce et de la vente au lycée Paul Langevin de Waziers, ont décidé, dans le cadre de leurs heures de cours consacrées au chef d’œuvre, d’aider l’association « Le lapin des champs » de Douai.

Elles ont réalisé, au sein du lycée, une collecte de produits pour animaux. Enseignants, élèves, personnel de l’établissement ont fait ainsi des dons.

Croquettes, couvertures, jouets, pâtées, produits d’hygiène et bien d’autres produits encore, ont ainsi été récoltés.

Les élèves ont remis à M. Bartkowiak, trésorier, venu avec deux employés de l’association, l’équivalent d’une gondole de produits.

Une aide qui a été grandement appréciée.

Les élèves remercient les donateurs du lycée de Waziers pour leur générosité. Elles remercient aussi les donateurs du lycée d’Aniche qui ont transmis leurs dons à Mme Bulte, enseignante au sein des deux lycées.

Lors de cette rencontre, M. Bartkowiak et les employés ont longuement échangé avec les 4 élèves sur le fonctionnement de l’association et la cause animale.